KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Des doutes ! 5 février 2011

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 3 h 35 min

.

Bonjour bonjour !

.

J’ai une question à vous poser …

.

Quand vous mettez un com sous l’un de mes articles, je vous réponds toujours !

Mais vous, est-ce que vous recevez un mail vous alertant de ma réponse ?

.

Vous bloguez, donc vous connaissez le fonctionnement des autres ! Alors répondez moi franchement : sur le plan TECHNIQUE, est-ce que vous trouvez qu’il y a des points qui pourraient être améliorés sur ce blog, des choses que vous ne pouvez pas faire ?

.

Pour tout vous dire, j’ai des doutes sur l’avenir avec WordPress, qui n’est peut-être pas le meilleur hébergeur pour la débutante que je suis. Je pense qu’il est puissant, technique … bref il est bien ! Ah oui, il est aussi américain et ce n’est pas top pour le référencement !

.

Alors svp, lâchez-vous ! Toutes vos remarques me seront utiles … Je ne veux pas vous stresser inutilement mais je ne voudrais pas rester « absente » trop longtemps et j’aimerais prendre certaines décisions lundi !

.

Bisous bisous

.

 

14 Responses to “Des doutes !”

  1. andj Says:

    perso je comprend pas le fonctionnement de ton site…d’ailleurs ou en est le KAL je n’ai pas eut de retour …Andj

    • Kiki-O-Cha Says:

      bonjour
      qu’est-ce que tu ne comprends pas ?
      en ce qui concerne le kal : comme tu as pu le constaté, je n’ai rien publié récemment ; c’est un signe d’un gros pb technique que j’ai rencontré et qui n’est oas encore résolu – le kal aura lieu dans un esprit convivial et sans prise de tête – souhaitestu toujours y participer ?
      bonne soirée

    • Kiki-O-Cha Says:

      et toi, reçois-tu mes réponses à tes coms ? la question était là ?

  2. marie-noelle Says:

    Bonjour,
    Pas d’avertissement non plus de ta réponse 😦

  3. perso je recois rien bonne journée

  4. maithe Says:

    Bonjour ma christine, je suis contente de te relire, je commençais a me faire un petit peu de soucis de ton sillence.
    Je connais pas wordpress, mais quand je veux te lire pour les réponses moi je ne suis pas avertis, je retourne a l’article regarder si tu as repondu.
    Mais peut-etre que quelqu’un connais ce site pour pouvoir t’aider a l’améliorer pour que tu puisses faire ce que tu veux.
    Je t’embrasse et te souhaite un très bon weekend
    Tomy t’envoi pleins de ronron, et fais une grosse caresse à rocky

  5. Esther Says:

    Personnellement, je n’ai pas eu d’avertissement lors


Laisser un commentaire

