KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Echéance proche ! 11 janvier 2011

Filed under: Faites vos Jeux ! — Kiki-O-Cha @ 7 h 46 min
Tags: , ,

.

.

Encore une tentation comme je les aime ! Allez vite voir, ça se termine le 15 !

.

Couscous et Puddings

.

Je ne connais pas (encore) cette Dame mais je sens que je vais l’aimer !

.

Elle cuisine et a trouvé le temps de publier l’annonce de son jeu le 31 décembre ; c’est déjà le signe d’un coeur gros comme ça, je trouve ! Pour son premier jeu, elle nous propose de gagner un truc que j’adore : un tablier de cuisine! Pas n’importe lequel : le vrai !

.

Regardez comment elle en parle :

.

Pour cette fin d’année, je lance mon 1er concours…un concours diffèrent des autres et qui peut vous paraître un peu bizarre lol car Je voudrais rendre hommage à une présence constante qui nous est très chère sans même nous rendre compte,  cette chose nous donne du courage en franchissant le seuil de la porte de notre cuisine avec une envie de préparer de délicieux mets et de satisfaire notre entourage et c’est sur cette chose aussi que nous nous nous déchaînons en la froissant et  balançant par terre lorsque nous ratons nos recette lol, cette chose et si proche de nous qu’elle nous accompagne à chaque fois que nous mettons la main dans la pâte, je vous parle du fameux tablier de cuisine.

.

Oui mesdames et messieurs c’est bien ça,  chacun d’entre nous en possède un accroché le plus souvent au mûr ou derrière la porte de notre cuisine, et c’est sur ce mûr que nous trouvons tous les modèles  et design possible et imaginaires qui reflètent notre genre et notre personnalité.

.

Pour cela je vous invite à  consacrer du temps à cet ami en participant au  concours que j’organise en partageant avec moi et tous nos amis les photos de vos tabliers de cuisine: vieux, tachés, nouveaux ou même  recousu

.

Dans ces quelques lignes, on retrouve toute la chaleur humaine de l’Algérie ! C’est sûr, avec elle, c’est bon comme là-bas, dis ! Eh vous sentez l’odeur des épices ? Moi, j’y suis déjà …

.

Pour participer, elle nous demande :

.

d’une part, un article sur notre blog, incluant :

  • la photo de son tablier,
  • la photo du notre,
  • un lien vers son article

d’autre part,  lui envoyer un mail avec :

  • confirmation de participation
  • photo de notre tablier
  • le lien vers notre article (elle ne le demande pas, mais bon « ça se fait » !)

.

Je vous laisse aller chercher sur son blog son email, son tablier, ce qu’elle nous propose de gagner …

.

Et tenez-vous bien, elle est encore en plein dans ce jeu qu’elle nous parle déjà du prochain ! Elle est vraiment incroyable …

.

.

 

 

2 Responses to “Echéance proche !”

  1. melissami Says:

    Bonsoir,
    waooooo quel bel article,,,desolee, je viens juste de le voir grace a ta visite sur mon blog,,,,je pense car vous avez mis le lien du blog au papotage des dames…
    je vous rajoute tout de suite sur ma recap et encore une fois desolee…
    malheureusement je ne suis pas en Algerie,,,je vis depuis 15 ans en Angleterre,,,donc du soleil vers la neige…
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    bonne nuit

    • Kiki-O-Cha Says:

      non pas grave
      mais ton article m’avait fait tres chaud au coeur et j’avais tres envie de faire vraiment ta connaissance … pas juste bonjour bonsoir
      je me suis trompée ou l’algérie est bien ton pays d’origine ? en tout cas, je viens de REvoir ta galerie de tabliers et je les trouve vraiment géniaux pour la plupart d’entre eux (le mien est un tablier pro – bleu – le genre qui enveloppe bien une rondouillarde comme moi et ma taille 52)
      je le trouvais un peu trop sobre et j’avais une grille pour egayer un peu le haut
      c’est une grille Garfield et un plat de lasagnes …….. au desssus il y a ecrit « approuvé par garfield » …. mais je cherche le moyen de protéger la broderie au point de croix (genre plastification etc)
      si tu as une idée, elle sera vraiment bienvenue …
      lots of kisses


Laisser un commentaire

