KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Arghhhh … 11 janvier 2011

Filed under: Les Ratages ! — Kiki-O-Cha @ 6 h 51 min

.

.

Il m’arrive de me décevoir moi-même ! Dans ces moments-là, je me colle une tape sur la main … et j’assume !

.

Je vous dois des excuses, mes petites cailles, car j’ai douté de vous. Oui, je ne vous trouvais pas très réactifs ! c’était pourtant de ma faute …

.

Dans mon paramétrage initial, j’avais laissé passer un tout-petit zigouigoui de rien du tout (je sais, son vrai nom, c’est une coche) qui voulait vous obliger à vous inscrire je-ne-sais-où avant de vous autoriser à me laisser un petit com tout mignon !  Un vrai videur de discothèque : « t’as des Nike, t’es ni…é » ! Une vraie censure …

.

Non contente de ma première boulette, j’ai laissé passer un zigouigoui-bis ! Oh ben non, pas le même, un autre ! Etourdie, oui je l’admets, mais pas récidiviste ! En plus, nous donnons tous dans la Créativité ; il faut toujours savoir se renouveler, alors autant faire de nouvelles boulettes pour trouver de nouvelles solutions …. Oh, je sens que ma santé mentale vous inquiète !

.

Je vous présente donc Zigouigoui-Bis, que je vous demande d’applaudir pour son efficacité ! 

 Répondre au Commentaire par E-mail [ ]

 

A cause de lui qui trainaillait dans les couloirs au lieu d’être à son poste, vous avez cru que je ne répondais pas à vos com. Alors que je m’évertuais à répondre à tous vos com, un par un, et pas des copier-coller !

.

C’est Maithé qui m’ a interpellée, grâce à ses heures de vol … Mais non, j’ai pas insinué qu’elle était vieille ! Je parlais de ses heures de vol de blogueuse. Oui, avec son expérience, elle a eu vite fait de remarquer que la gestion des com chez la Kiki-0-Cha,c’était pas top ! Je suis donc revenue dans le droit chemin et vous aurez maintenant un mail de réponse.

.

Comme quoi râler fait avancer le Schmillblick !

.

.

Publicités
 

10 Responses to “Arghhhh …”

  1. frederique Says:

    ce n’est pas grave, pour ma part c’est vrai que je ne mets pas toujours des commentaires, mais je participe activement puisque je lis les mails tous les jours
    et puis l’erreur est humaine, il y a un proverbe que j’adore, qui dis si j’etais parfait, je m’appelerais Dieu
    amitiés

    • kikiocha Says:

      il y qq semaines j’ai été obligée de reflechir sur Confucius ; il disait que la vraie erreur n’est pas de se tromper, mais de ne pas chercher à rectifier le tir
      j’aurais peut-etre eu un bon point ? lol – le bon côté, c’est que j’ai chercher un bon moment, ce qui m’a permis d’améliorer certains points qui s’étaient trouvés sur mon chemin ! maintenant je comprends et je sais pourquoi je n’avais pas de reponses à mes questions-coms …

  2. coucou KikiOcha

    je te souhaite une belle journée et j’espère que les commentaires vont affluer dans ton blog

    • kikiocha Says:

      bonjour Moune – en fait, je m’attendais à pire – comme je n’y connaissais rien, j’etais peut-etre trop pessimiste ? d’un coup j’ai eu 4 abonnés en plus en deux jours j’ai eu l’impression d’exploser lol – pour le moment je ne suis pas vraiment toutes les stats et je pense surtout à la qualité du blog … j’y prends du plaisir c’est deja bien c’est arrivé aubon moment dans ma vie !!!!

  3. bon bah comme ça tu vas avoir plus de coms chouette je me sentirais moins seule hi hi hi !

  4. lollll passe une bonne journée

    • kikiocha Says:

      ah oui et te moques plus ? comment elle va notre bikeuse ? dommage que tu sois loin, je t’aurais présenté une amie qui tient un restau-repaire-de-bikers dans le 77 – bisous

  5. maithe Says:

    Non mais cela aurait pu etre de moi, car tu sais je ne suis pas une experte en informatique.
    Je suis contente, donc maintenant je vais recevoir tes réponses alors….
    Bisous et caresse à Rocky le timide qui ne veux pas venir sur le blog…

    • kikiocha Says:

      merci de ton aide ma bellle – comme quoi quelque soit on niveau, on peut toujours aider – te souviens-tu de cette fable de la fontaine, où ce petit rat sauve le grand lion en grignotant le filet qui l’emprisonne ? rocky ne fait pas le timide, il est coincé dans une clé usb (mon explorateur windows fait greve ! big galere)
      bisous


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s