KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Dans le Journal de Claire Chat-Zal ? la la la 10 janvier 2011

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 11 h 41 min

.

.

.

.

.

.

.

.

.

En décembre, j’ai vu PLEIN PLEIN PLEIN de photos, j’ai lu PLEIN PLEIN de témoignages, comme quoi les Chats, ces petits anges, y feraient rien qu’à faire des bêtises. Non, y font pas qu’à manger du chocolat ! Ca, Mahélia s’en charge, demandez à sa Maman, si je fais rien qu’à calomnier ! De toute manière, pour cette « Mauricette » (oui, Mahélia a changé de nom !), on a non seulement un témoin (sa maman en personne !) mais aussi deux preuves : d’abord la photo la main dans le sac (un flag, ça va chercher dans les combien ?) mais on a aussi la boite, laissée sans vie sur la table par son agresseur ! Les enquêteurs nous ont confirmé que les empreintes relevées sur la victime ne laissent aucun doute : l’ADN a parlé et les empreintes relevées sont bien celles de la jeune délinquante ! Maurice, poissonnet lui aussi mis en examen pour complicité, est donc totalement innocenté et rejoindra son aqua-domicile en fin de matinée.

.

Après ce flash spécial, nous reprenons le cours de notre émission !

.

Le SCC (Syndicat des Chats de  Canapé) nous informe d’une recrudescence d’attaques diffamatoires à l’égard de ses Adhérents. Maître Rocky, Président du Syndicat et avocat au Barreau de Savigny-les-Croquettes tient à clamer leur innocence dans le cadre d’un droit de réponse. D’après ce ténor, les chats n’agressent absolument pas les sapins d’intérieur en période de Noel et s’en prennent moins à leurs bijoux. Au contraire, Maitre Rocky affirme avoir été séquestré pendant de longues minutes par l’un de ces sapins, alors même que le Président du SCC venait de tousser en présence du sapin. Le sapin se serait alors sauvagement jeté sur lui, allant même jusqu’à le ligoter avec des cables électriques que le sapin portait autour de lui. Maitre Rocky y voit une preuve évidente de préméditation de la part du sapin et regrette ce nouvel acte  de violence sapinière ! La preuve en image :

.

Christmas Cat embroidery pattern

Sur ce cliché, on voit effectivement un jeune chat se portant au secours d’un sapin. Pour sa sécurité, ce jeune chat a souhaité être photographié à moustaches floutées, ceci afin d’éviter toute action de représailles de la part de ces Hooligans de Décembre, les « holly-gans », dont l’hymne est le désormais célèbre Holly Night.

.

Une affaire à suivre, donc !

.

Claire CHAT-ZAL vous présentera le Journal de la Météo dans l’édition de demain !

.

.

Message personnel : Taty, JP, si vous passez par là : les bonbons que vous m’avez offerts à Noel (ceux que vous aviez achetés à la Pharmacie pour moi) sont très bons, merci beaucup ! Depuis que j’ai tout avalé d’un coup, je dessine des chats roses. Est-ce que j’aurais du m’en tenir à un avant de me coucher, comme je vous l’avais promis ?

.

 

2 Responses to “Dans le Journal de Claire Chat-Zal ? la la la”

  1. Et encore … tu ne l’as pas vue manger des k*nder Surprise à la Mi…Août !!! 😉 …

    • kikiocha Says:

      pourquoi, c’est pire ? rhoooooo ! on dit qu’une maison avec des enfants est pleine de rires … je comprends mieux maintenant ! elle va rire, quand elle reverra tout ça plus tard ! dis, tu arrives à ne pas rire quand tu découvres ça ?


Laisser un commentaire