KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Je vous mets au Défi, les Fifilles ! 9 janvier 2011

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 1 h 00 min

.

Bonjour bonjour !

.

Mesdames, je vous mets au défi ! Mais de quoi faire ?

.

Hier, j’ai accueilli un nouvel abonné en mettant en avant son « genre » ! Oui, si je vous dis que j’ai mis son sexe en avant, vos allez me prêter de vilaines et fausses intentions – alors, retournez à vos livres de grammaire : le « genre » d’une personne, c’est masculin ou féminin.

.

ILE

.

Du coup, notre Tipapa se sent seul à Titecroiville et aimerait se trouver des Tipotes ; non seul il dessine ses Tipois et les met en grille, mais il BRODE également au point de croix.

.

Comme j’ai envie qu’il se sente moins seul, je vous mets au défi !

.

Mesdames, envoyez-moi des photos (*)  de Messieurs en train de broder !

.

(*) afin de préserver leur anonymat, je préfère que vous ne floutiez pas leur visage ! Photographiez-les, de profil, le nez sur leur ouvrage etc. C’est plus élégant, non ?

.

Celle d’entre vous qui m’enverra le plus de photos de BRODEURS  (une par brodeur, hein, pas plus ! vous n’êtes pas des tricheuses !) recevra une mignonne petite surprise !!!!

Allez, sortez les APN !!!

.

Bisous bisous

.

 

10 Responses to “Je vous mets au Défi, les Fifilles !”

  1. TIPOIS Says:

    EXTRA de chez EXTRA !
    On diffuse ce soir sur notre tiblog !

  2. … et celle qui met en grilles les personnages des Tipois, c’est Cayena !! 🙂

  3. j’en ai une de mon ex, si tu veux !!! 😉

  4. je ne connais aucun brodeur mon fils ado avait essayé mais à vire abandonné

    • kikiocha Says:

      tu as le droit de « provoquer » une mini-vocation ; les initiations sont autorisées : les seules contraintes, c’est HOMME en train de broder … et pris en PHOTO
      pourquoi ne pas lancer un défi à ton fils, à ses copains aussi ? tu peux leur présenter ça comme un délire, un jeu ou renvoie la balle dans leur camp (= défi de FAIRE BRODER leurs potes, leur père ?

  5. maithe Says:

    Oh la la il faut que je trouve ça, je me mets a la recherche…
    Bisous


Laisser un commentaire

