KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Défi des Brodeurs ! 9 janvier 2011

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 20 h 26 min

.

Bonjour bonjour !

.

Vous vous souvenez de mon défi, les Fifilles ?

Me faire parvenir des photos d’hommes en train de broder !

.

Certaines ont relevé le défi et réfléchissent à leurs modèles ! D’autres m’ont déja adressé une photo parce qu’elles l’avaient dans leurs boites à souvenirs !

.

Pour le moment, le meilleur score à battre est de

1 PHOTO PAR BRODEUSE

.

Pour mémoire, vos brodeurs peuvent aussi être des petits garçons. Ce ne sont pas forcément des brodeurs acharnés depuis des années : ils ont pu essayer, mais ont arrêter !

.

Vous pouvez même les inciter à essayer la broderie à l’occasion de ce petit défi ; vous voulez un petit coup de pouce ?

– sollicitez les « complicités », expliquez qu’il s’agit d’un défi … Les gens se montrent très compréhensifs dans un contexte ludique .

– questionnez votre mercière, elle connait ses clients …

– sollicitez votre réseau facebook, twitter etc

– si vous avez un peu de temps, allez faire un tour dans une maison de retraite, nos Anciens nous réservent bien des surprises…

– proposez un défi à des ados de votre entourage, incitez-les à défier leur propre entourage ! Et tenez-vous prêtes à jouer les paparazzi !

.

En conclusion : allez vers les autres, ne soyez pas timides et communiquz autour de votre passion

.

nb : Pour préserver le Mystère et ne pas étouffer votre enthousiasme, je ne validerai que les com faisant état de questions, de doutes et je répondrai aux envois de photos par un mail. Je ne vous informerai plus que de la plus haute enchère, c’est-à-dire le plus grand nombre de photos différentes envoyées par une même participante, comme je l’ai fait au début de cet article.

Vous n’êtes pas obligées de tout envoyer en même temps ; tout nouvelle photo sera ajoutée  à votre compteur.

.

Bisous bisous !

.

 

2 Responses to “Défi des Brodeurs !”

  1. Esther Says:

    Je pensais ne connaître aucun brodeur… Déjà que les femmes brodent bien peu au Québec ! Mais… mon fils aîné(33 ans…) a aimé broder quand il était petit, vers 4-5 ans… Si je trouve une photo, je te l’envoie !

    • kikiocha Says:

      et si tu ne la retrouves pas, peut-être que ton fils s’y remettrait volontiers … avec un copain ! eh oui, pour remporter le Défi et la petite surprise, il faut envoyer plus d’une photo !!!! bisous à tous nos cousins canadiens !!!


Laisser un commentaire

