KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Mes petites Pionnières ! Je peux plus le dire ! 8 janvier 2011

Filed under: Mes Blogs VIP ! — Kiki-O-Cha @ 8 h 07 min

.

Bisous bisous !

.

A y est, je peux plus vous appeler comme ça !!!! Boooouuuuuhhhh ! Non, ne soyez pas tristes, on ne se se quitte pas ! Pas déja, on commençait à bien s’amuser !

.

Non, ça y est :

J’AI EU MON PREMIER HOMME !

.

Mais non, pas ça, bande de coquines ! Non, à bientôt 50 ans, j’ai déja vu le loup … Oh ben oui, quand même !

.

Non, j’ai mon premier abonné masculin ! Voui, ça y est ! tada ! tada !

La première d’entre vous qui devine de qui il s’agit gagnera … je sais pas, moi … tiens, une boite de petits pois ! La Direction ne recule devant aucun sacrifice pour récompenser votre fidélité …

.

Jean-Louis, sois le bienvenu parmi nous !

.

Bisous bisous

.

 

6 Responses to “Mes petites Pionnières ! Je peux plus le dire !”

  1. maithe Says:

    Bienvenue Jean Louis…
    Bises et bon dimanche

    • kikiocha Says:

      Et toi, tu connais les Tipois ? le graphisme est moderne et coloré, les histoires sont tendres, douces, altruistes … bref on loin loin loin des « japo-niaiseries » !!!

  2. bienvenue à ton premier abonné


Laisser un commentaire

