KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

La Famille Tipois ! 7 janvier 2011

Filed under: .. Mes blogs de référence ! — Kiki-O-Cha @ 1 h 14 min

.

Bonjour bonjour !

.

Je vous présente le  blog d’une famille « à croquer » ! Is sont huit à nous raconter leurs aventures.

Léo,Mahélia et les autres, vont les adorer, j’en suis sûre … Ils ont aussi un site que je vous laisser trouver.

.

Comme vous le savez, j’éprouve de l’admiration pour ceux qui savent dessiner (pas comme moi, quoi !). Mais ce blog n’est pas commes les autres ; la Douceur, la Tendresse sont partout : les dessins, les scenarii, les personnages …

.

Concentrez-vous sur votre lecture et vous aurez vraiment l’impression que c’est à Vous que Papa-Tipois raconte une histoire ! J’ai ainsi « écouté »  l’histoire d’un petit animal perdu dans une forêt froide et enneigée ; eh bien, à 50 ans bientôt, pas d’enfants, j’étais tellement « dedans que  j’ai failli y aller de ma petite larme … Hè bè ouais !

Je n’ai pas l’habitude de vous faire lire les mails que je reçois ! Mais lisez ce que j’ai reçu après m’être abonnée à sa news !

.

 ti11

 

      MERCI DE VENIR VISITER mes TIPOIS !

      Site TIPOIS; www.tipois.fr
      Blog:
familletipois.canalblog.com
 

      Le numéro TROIS vient de sortir !

 

J’ai fondu comme un oignon (normal, avec des Petits Pois). J’attends ses news avec impatience.

Cet homme est vraiment un artiste qui mériterait de monter son propre spectacle !

Je lui laisse le mot de la fin …

.

Bonjour Christine, et plein de timercis pour t’être abonnée à notre  » NewsLetter « 

On espère vivement que chaque jour – ou presque – nous pourrons apporter dans ta BAL, un peu de gaïeté, de fraîcheur, de bonne humeur et de sourires d’enfants….dans un monde pas très rose, convenons en ! 
Nous sommes un tipeu curieux, nous les huit pois, et on aimerait savoir si tu as un tiblog ici, ou ailleurs, afin que de temps en temps nous puissions te faire une titepub si on a un coup de foudre sur un texte ou une photo que tu publies.
Mais ta réponse n’est pas obligatoire bien sur !
Bienvenue dans notre tite cosse…Christine !

Titbizzzzzz de notre Tipapa !…..et à très bientôt !
  

 

2 Responses to “La Famille Tipois !”

  1. maithe Says:

    C’est génial comme blog.
    Bisous


Laisser un commentaire

