KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Bargello ! bilan du 7ème Jour 7 janvier 2011

Filed under: BARGELLO — Kiki-O-Cha @ 3 h 52 min

.

Bonjour bonjour !

.

Bon, il est temps de faire un petit bilan ! Le Bargello, vous en pensez quoi ? L’une de vous aime les couleurs, une autre attend de voir pour se faire un avis … Et les autres alors ? Eh ben, jensérien en fait car elle ne m’ont rien dit !

.

Sans me prendre pour Dieu, je suis du genre « s’il reste qu’un juste dans la ville, je sauverai la ville ». Alors les deux qui semblent intéressées, je vais vous préparer les 7 articles suivants.

.

En espérant sincèrement avoir aussi d’autres avis …  A mes yeux, tout avis est constructif, que ce soit pour « j’aime » aussi bien que pour dire « je n’aime pas ». Est-ce l’absence de grille, la fréquence trop importante ? Aimeriez-vous des idées de présentation, les mêmes points dans d’autres couleurs ?

.

Alors, bientot vos coms ?

.

Bisous bisous

.

 

2 Responses to “Bargello ! bilan du 7ème Jour”

  1. bon j’attends tes articles et j’espère que d’autres viendront donner leur avis
    bises


Laisser un commentaire

