KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Soutenez Mideco ! 5 janvier 2011

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 0 h 13 min
 
Bonjour bonjour !
 
Ci-dessous le message que j’ai mis sur mon propre profil Facebook ! Histoire d’en rajouter une couche, je l’ai aussi envoyé à mes amis ainsi qu’aux amis de mes amis !
  • Supprimer la publication

    Appel à la solidarité gratuite !
    Ma copine Mideco s’est inscrite à un concurs : elle devait habiller cette jolie peluche (fournie par Cajoline) et son résultat est soumis au vote ! Au moment de voter, mauvaise surprise car il faut aussi avoir uncompte fb, et beaucoup de ses supporters ne veulent pas de compte fb ; c’est leur choix et on ne peut pas les en blamer, mais c’est Mideco qui en pâtit malgré elle !
    Pour compenser cette perte de voix, ça me me ferait très plaisir que vous la souteniez par votre vote. Oui, je sais que vous ne la connaissez pas, que ces trucs ce n’est pas votre truc etcetc mais ses créations manuelles, ça compte beaucoup pour elle ! Il vous suffit de cliquer sur le lien,
    http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/04/20041080.html?t=1294177498684#c39720545

    puis une fois sur le blog, cliquer sur j’aime (que vous connaissez bien) entre l’article et les coms. Voila, vous avez voté !
    Soyez nombreux à la soutenir svp ! Merci pour elle …

 

Bisous bisous !

 

2 Responses to “Soutenez Mideco !”

  1. mideco Says:

    Merci ! merci ! je suis très touchée de cette vague de solidarité

    • kikiocha Says:

      oh pas de quoi ma belle ! un des plaisirs est bien de nous serrer les coudes, nous qui partageons les mêmes passions, non ? ta ptit’ bestiole était très bien en rose ! au fait, j’aurais adoré participer à ce concours ! bonne chance … bisous
      ps : sais-tu où en sont « les autres » ?


Laisser un commentaire

