KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Il me fait craquer ! (lien réparé) 2 janvier 2011

Filed under: Faites vos Jeux ! — Kiki-O-Cha @ 10 h 38 min

 

Bonjour bonjour !

On m’en a parlé,  je suis allée voir, j’ai vu une photo et IL m’a fait craquer !

Bon, j’avoue : le « on « , je ne sais plus qui c’est. Et j’en suis désolée !

Je suis allée voir ! Je voulais vous montrer sa jolie bannière mais pas moyen de récupérer le fichier ! Tant pis, vous la verrez sur son blog.

J’ai vu une photo ! En plus, il vient AVEC SA VALISE !

1_janv

… Et j’ai craqué ! J’ai « signé le formulaire d’adoption » en laissant un com sous l’article pour participer au tirage au sort. Et en publiant cet article.anniblog

Ce très joli blog fête son Premier Anniversaire et elle nous organise ce jeu pour l’occasion. Sur ce blog, plein de Tilda, ces jolis petits personnages soft, moelleux, presque humains avec leurs petits maquillages et leurs tenues très « Petite-Maison-dans-la-Prairie » (on en oublierait presque leurs origines scandinaves !!!)

Allez-y vite, le tirage au sort est le 16 janvier !!!

Bisous bisous

 

2 Responses to “Il me fait craquer ! (lien réparé)”

  1. Esther Says:

    Zut de zut, le lien ne fonctionne pas…

    • kikiocha Says:

      bonjour
      oups désolée ! quel lien ? celui vers le site où est le jeu ? grrrrr
      merci de m’avoir signalé ça – j’y remédie vite fait, que tu ne rates pas ce jeu !
      bisous


Laisser un commentaire

