KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Alors, vous en pensez-quoi ? 2 janvier 2011

Filed under: BARGELLO — Kiki-O-Cha @ 0 h 16 min

Bonjour bonjour !

Depuis quelques jours, vous recevez des articles relatifs au point de Bargello. Pourtant, personne n’a mis de commentaire !

Dois-je en déduire que cette technique ne vous inspire rien ?

Dans ce blog, vous devez vous considérer comme chez vous et votre avis compte beaucoup pour moi !!!

Bisous bisous

 

4 Responses to “Alors, vous en pensez-quoi ?”

  1. moi j’attends de voir la suite car pour l’instant j’accroche pas

    • kikiocha Says:

      eh bien au moins je sais que si j’arrête, tu ne risques pas d’avoir un déclic
      pour toi surtout, je vais chercher un ouvrage à réaliser pour en faire un tuto !
      merci de ton avis – bisous

  2. Maithe Says:

    C’est très jolie et c’est du beau boulot
    Pardon de ne pas avoir mis de commentaires…
    Gros bisous et bonne journée caresse à Rocky


Laisser un commentaire

