KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Tant pis ! 29 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 2 h 58 min

 

Bonjour bonjour !

Je le voulais EN FRANCAIS ! Je voulais que ses semaines commencent LE LUNDI ! Je le voulais PETIT !

Tant pis, il est tellement beau que je craque ! Au moins, il est mensuel …

Calendar2

Vous pourrez avoir le vôtre ICI !  Et jetez un coup d’oeil à la version 2010 ; pour ma part, je reviendrais volontiers un an en arrière, rien que pour un tel calendrier …

Une ballade sur ce blog vaut vraiment le détour ! Il faut dire que j’ai toujours adoré les aquarelles et souvent cette technique est utilisée pour des paysages ! Regardez sur la version 2010 cette superbe interprétation de simples outils de patisserie comme ce fouet, un vrai régal pour les yeux …

Je vous laisse rêver !

Bisous bisous

 

2 Responses to “Tant pis !”

  1. maithe Says:

    Il est superbe ton calendrier,
    et le blog est génial
    Gros bisous et bonne journée


Laisser un commentaire

