KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Mon voeu le plus cher ! 29 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 17 h 15 min

 

Printable Card Image

Je vous présente ma recette préférée, qui me servira de carte de voeux. Intemporelle, elle vaut autant pour 2011 que pour toutes les années à venir.

Etant athée, je ne prie pas. Mais j’AGIS à mon tout petit niveau, en espérant être (très très très) contagieuse : j’essaie de prodiguer un maximum d’écoute et de compréhension, de partager, comme on me l’a enseigné depuis l’enfance !

Mon voeu le plus cher est que la Vie, malgré ses aléas et ses embuches, vous accorde la possibilité de donner autant que de recevoir ! 

Bisous pleins de voeux sincères pour vous, vos proches

et toutes les actions que vous avez entreprises !

 

6 Responses to “Mon voeu le plus cher !”

  1. après ce soir …
    à toi de recevoir alors !!! 😉

    gros bisous (et investis dans Kleenex à chaque comptine que je chanterai à Mahélia !! ;P )

  2. Dorothée Says:

    Un voeu pareil .. on ne peut que souhaiter qu’il se réalise !! Bonne année à toi et merci pour ta carte !

    • kikiocha Says:

      je suis convaincue que si chacun agit à son petit niveau, ce sera déja un grand progrès
      bien sur, ça ne changera pas l’humanité mais à force d’accumuler des pans de puzzle, le superbe tableau sur la boite finira bien par ré-apparaite !

  3. Esther Says:

    Tout un beau programme !

    • kikiocha Says:

      Je suis convaincue qu’en agissant ainsi, on peut au moins préserver son propre foyer et contaminer les foyers que je côtoie ! C’est toujours ça de gagné …
      ps : dommage que tu n’aies pas de blog ! je suis sûre qu’il plairait à beaucoup de monde – crois-en mon expérience : le plus dur est de prendre la décision, la création chez l’hébergeur est très simple et les articles sont un simple prolongement de ta personnalité
      viens, lance-toi, on t’attend


Laisser un commentaire

