KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Et celui-ci ? 28 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 21 h 01 min

 

C’est encore moi !

Et celui-ci, comment le trouvez-vous ?

Il vient de ce site. Après l’avoir téléchargé (cliquez sous l’image sur le »download printable »), vous pourrez l’imprimer mois par mois.

Allez voir également la page Kawaii 2011 Mini Calendar, vous y trouverez ceci :

kawaii minical

et aussi ceci !

2011 fun cal

Ce dernier, d’ailleurs, une fois découpé par mois, ira parfaitement avec le joli pinkeep de Vava dont je vous parlais dans l’article précédent ! Vous, vous en pensez quoi ?

Et n’oubliez pas de visiter l’onglet Free Printables en haut/droite : vous y trouverez entre autres les petites Kawaii-Notes, au format de PDF un peu particulier puisque vous pouvez TAPER votre texte avant de l’imprimer. Par contre, vous ne pourrez enregistrer que le template (dessin SANS votre texte).

Bisous bisous

 

5 Responses to “Et celui-ci ?”

  1. martine290 Says:

    merci de ces liens, ils sont en effet superbes, je pensais à la même chose que toi pour la grille de vava

    • kikiocha Says:

      ah ! les grands esprits sont faits pour se rencontrer (et ils le font) ! e continue à en chercher en français (pour les Franchouillardes comme moi !) ET qui dont les semaines commenceraient le lundi !!!
      bone soirée à toi

  2. Esther Says:

    Merci de tous ces partages ! On va commencer l’année du bon pied… et avec le sourire !

    • kikiocha Says:

      C’est ça que j’adore avec la blogosphère, c’est ce Partage ! Je ne sais pas « garder pour moi », or dans mon entourage, le « fait-main » est ringard, inutile … et recevoir ces cadeaux du coeur est humiliant (à cause de leur moindre valeur marchande) ! J’ai du respect pour le libre-arbitre et je les laisse avec leurs convictions puisqu’ils y tiennent tant ! Je réserve désormais mes cadeaux pleins d’amour à ceux et celles qui savent les apprécier !

    • kikiocha Says:

      C’est ça que j’adore avec la blogosphère, c’est ce Partage ! Je ne sais pas « garder pour moi », or dans mon entourage, le « fait-main » est ringard, inutile … et recevoir ces cadeaux du coeur est humiliant (à cause de leur moindre valeur marchande) ! J’ai du respect pour le libre-arbitre et je les laisse avec leurs convictions puisqu’ils y tiennent tant ! Je réserve désormais mes cadeaux pleins d’amour à ceux et celles qui savent les apprécier !


Laisser un commentaire

