KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Une autre vie ! 27 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 23 h 55 min

 

Bonjour bonjour !  

Bientôt, les Fêtes seront finies et vous allez « déshabiller » votre maison de ses habits d’apparat … Déja, en installant vos décos, beaucoup d’entre elles sont restées dans LE grand carton où elles sont stockées le reste de l’année ! Elles y sont restées car vous les aimez moins maintenant : vous les avez trop vues, elles ne sont plus en harmonie avec votre nouvelle déco intérieure etc

Je ne suis pas de ceux qui pensent que les objets ont une âme, par contre, je suis convaincue que des objets peuvent offrir une âme à un foyer !

Plutôt que de laisser vos anciennes décos de Noël se détériorer au fond du Grand Carton à Décos, pourquoi ne pas leur offrir leur une nouvelle vie ? Le choix est vaste : les vendre sur un marché de Noël, les offrir à un hopital (enfants ou grands enfants), à une association caritative type secours poulaire (qui fait des soirées à Noël ou au Jour de l’An), à des familles via un service social ou même les offrir à des copinautes en fonction de leur déco … Dans tous, vous ferez des heureux !!!

On pratique bien ces transmissions pour la layette ou le matériel de puériculture, alors pourquoi pas les décos de Noël ?

Je vous abandonne à vos réflexions humanitaires …

Bisous bisous

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s