KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Je recrute ! 23 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 6 h 13 min

Bonjour bonjour

J’organise un SAL à démarrer en janvier ! Il est bien entendu ouvert à tout le monde, à un détail près :

Il est impératif d’avoir (au moins) un chat !

Oui, mais pour faire quoi ? Ah non, ça c’est un Mystère !

Un indice : Maithé aura sûrement une idée de l’ouvrage-mystère, mais je sais que je peux compter sur elle pour garder le secret ! Son Tomy aussi, car je sais qu’il lit nos messages …N’est-ce pas, Maithé ?

Pour ce SAL, vous pourrez utiliser les techniques de votre choix : crochet, dentelle, dentelle, point-de-croix, parchwork etc. Mais n’oubliez pas que l’ouvrage devra être homologué « minouproof » (comme pour « waterproof : à l’épreuve de l’eau). Je vous laisse imaginer les tortures félinesques possibles, en fonction de vos petits anges !!!

Il aura aussi un peu de couture (à la main) pout le montage, mais promis juré, tellement bien expliqué que ce sera un jeu d’enfant !

Pour que ce soit encore plus convivial, ça me ferait très plaisir que vous veniez vous inscrire avec des copines ! D’ailleurs, j’ai prévu d’offrir aux Pionnières une surprise par inscrite  à qui elles aurontnt fait connaitre ce SAL.

Voila, vous savez tout (ou presque) ! C’est mon tout premier SAL et il me tient vraiment à coeur qu’il soit réussi, vous vous en doutez ! Alors n’hésitez pas à faire circuler l’info (sur vos blogs …),  promis, je ne me  vexerai pas !

Les inscriptions sont ouvertes : pour s’inscrire, un com sous cet article ! Et en vous inscrivant à la newsletter, vous serez sûre de ne rien rater !

Je vous attends avec impatience.

Bisous bisous

 

6 Responses to “Je recrute !”

  1. chatfil Says:

    Bonjour
    je veux bien me rajouter à la liste, les minettes sont d’accords
    Tous nos meilleurs voeux pour 2011

  2. moi je veux bien mais je ne sais pas si j’aurai le temps s’ il y beaucoup de choses à faire(entre les visites des blogs ,la broderie je suis débordée)mais je veux bien essayer
    très bonne soirée
    bisous

    • kikiocha Says:

      ah si tu participes, je te promets que la belle Blue va t’aimer encore plus fort
      si tu aimes le patchwork ou la couture, je te suggère un tissu à zoziaus ! elle les aime tant

      rassure-toi, j’aime que le craft reste un plaisir et comme j’ai toujours pris très peu de plaisir à un ouvrage lorsque j’avais une date-butoir à respecter, je préfèrerais qu’une date ne soit qu’indicative et que toutes les particantes s’attendent mutuellement
      chaque étape est indispensable et demande un minimum de concentration
      nous ne vivons pas dans un cloitre mais dans un monde réel et hérissé de contraintes, alors pourquoi nous en imposrions-nous de nouvelles ?
      nous rencontrons toutes des impondérables souvent prioritaires sur nos loisirs – je pense donc que tout le monde appréciera cette approche
      je serai très contente de faire ce sal avec toi (j’ai l’intention de réaliser mon ouvrage en même temps que vous
      bisous et bonne soirée à toi

  3. maithé Says:

    Ok je suis partante sous l’oeil vigilant de Tomy….
    Bisous et joyeux noel à tous les deux

    • kikiocha Says:

      coucou ma belle
      ravie que ce soit toi ma première inscrite
      oh je pense que toi, tu dois avoir deviné quel est l’ouvrage-mystère, mais chut hein ? il ne faut pas gacher la surprise des autres !
      et encore, je ne t’ai pas tout dit des derniers détails de finition lol
      nos petits anges vont nous adorer, je le sens d’ici !
      bisous bisous à vous deux


Laisser un commentaire

