KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Ca vous dirait ? 23 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 21 h 35 min

Bonjour bonjour !

Tout a commencé ICI, sur ce blog !

Le blog de gateuxrigolo

Comme la plupart d’entre nous, elle adore les chats, en particulier le sien ! Allez jeter un coup d’oeil sur les photos de son article et admirez au passage la position du squatteur à moustaches dans ses bras …

Les commentaires ont bien sur porté sur nos relations minouilleuses et LE maître-mot a vite été dit :

Ah nos boules de poil on pourrait en faire un roman…

C’est qu’on pourrait le faire ! Et si on le faisait ?
Je ne travaille pas, alors je veux bien m’occuper de la coordination … un chat par chapitre, comme un recueil de nouvelles ! Chacune aurait droit à autant de chapitres qu’elle le souhaite (eh, un chat par chapitre !)
Rien que les surnoms que nous avons trouvé à nos amours, c’est un programme : j’ai eu une chauve-souris, une pestouille, une boule de plumes (ça c’est Rocky ), un chat-boule ! Et vous ?

Allez, vous mourez d’envie de vous laisser tenter ? Vos chats sont très présents dans vos blogs et vous aimez parler de votre histoire avec eux !

Cet article ne s’adresse pas qu’à vous, « mes » Pionnières ! Vous avez des copines, sur le net ou ailleurs, qui aimeraient aussi partager leurs histoires d’amour félinesques, alors n’hésitez pas à relayer ma proposition sur vos blogs !

J’ai des amis très au fait de l’auto-édition, ce qui serait un bon atout pour réussir dans ces jolis témoignages, vous ne trouvez pas ?

Bisous

 

2 Responses to “Ca vous dirait ?”

  1. martine Says:

    voui, voui !
    J’ai un amour de chat ,qui m’a fêté mon anniversaire ( à sa façon) exactement le jour et le cadeau approprié …je vous raconte…si vous voulez…
    BON NOEL

    • kikiocha Says:

      yes une de plus ! ravie de t’accueillir ici ! je viens d’aller rapidement sur ton blog et je sens que je vais beaucoup m’y plaire
      mais toi, comment m’as-tu connue ? mon jeune blog serait-il déja connu à troyes ?
      je retourne aux preparatifs mais promis, on se recontacte rapidement
      bisous bisous


Laisser un commentaire

