KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Ca pourrait servir ! 23 décembre 2010

Filed under: Non classé — Kiki-O-Cha @ 10 h 34 min

 

Bonjour bonjour !

Il paraît qu’en ce moment, il y aurait des gens en train de faire des paquets-cadeaux ! Alors pour éviter d’offrir à Tata Lisette les places de concert pour Lady Gaga, destinées à votre petite nièce, allez donc voir CE SITE !

Vous y trouverez des petits accessoires bien indispensables à consommer sans modération ! Vous, je ne sais pas, mais moi, au dernier moment, je n’en ai jamas assez !

Je les trouve bien dans l’esprit de Noël, modernes, sobres mais très chics, très jolies … Elles sont conçues pour être utilisées comme des timbres-poste, mais si vous n’avez pas de papier auto-collant pour imprimantes, ces adorables petites étiquettes seront très bien sur du papier un peu fort !

Au fait, si elles vous plaisent, même si vous êtes très pressées, je pense qu’un simple « merci » dans ses coms fera très plaisir à cette gentille graphiste qui nous fait ce joli cadeau !

rhoooooo et celles-là ? (édit de 11 heures)

bons

Conçues pour la Saint-Valentin, elles feront fureur pour Noël, et à tous les âges, je pense !

Elles viennent d’ici !

Bon, je vous laisse finir vos paquets !

Bisous bisous

 

2 Responses to “Ca pourrait servir !”

  1. gédane Says:

    mais c’est un très gentil post, merci beaucoup et comme ça je découvre ton blog ;o) …à bientôt et bonnes fêtes de Noël

    • kikiocha Says:

      mais ce n’est pas qu’un post « gentil », il est avant tout « sincère » ! désolée, je ne sais pas ETRE autrement
      au contraire c’est à moi de te remercier de ces jolies choses que tu nous proposes si généreusement
      et pour tout t’avouer, je suis un peu franchouillarde, alors quande je vois de jolies créas françaises, j’en suis ravie (en plus ça me rappelle mes jeunes années en agence de pub)
      abonne-toi à la news, j’ai l’intention de reparler de toi !
      à bientot


Laisser un commentaire

