KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Voulez-vous jouer avec moi ? 17 décembre 2010

Filed under: Faites vos Jeux ! — Kiki-O-Cha @ 9 h 31 min

Bonjour bonjour !

jeux géographiques  ville de France junior

  • La Kikiocha est joueuse, cela ne se sait pas.
  • Elle s’en alla faire un tour LA
  • Pourtant à la version Junior elle se tint là
  • Puis en riant, pour s’aller réviser elle alla
  • score d’essai : 45142
  • moyenne : 52 km / 4,5 secondes

Oups, pour une ancienne du transport routier, il n’y a pas de quoi pavoiser ! Heureusement, j’avais la version Junior …

Allez, lancez-vous, que diable ! Retrouvons-nous pour un duel amical !

 

15 Responses to “Voulez-vous jouer avec moi ?”

  1. kikiocha Says:

    61335 comme quoi on s’améliore en pratiquant … et ça revient vite (d’une partie sur l’autre)
    allez, retournez essayer !

  2. Danaou Says:

    Youououpiiii !!! J’ai amélioré !!!
    51730 points !!!
    Bizzzes de l’Abeille du jardinoux
    Danaou

  3. Danaou Says:

    j’ai bien joué !!! C’est toujours approximatif parfois pile ou presque !!!
    Bref, 43000 et des confettis !!! Pas mal hein ? Pour un dérouillage ?
    Tiens j’y retourne pour voir !

  4. coucou kikiOcha
    j’aime bien ce petit jeu ,je dois réviser encore un peu et ça ira

    je te souhaite une belle soirée
    bisous
    câlins à Rocky

    • kikiocha Says:

      coucou Moune
      tu as essayé les autres jeux ? pour un début je n’avais mis que la version Junior !
      Rocky, lui, ne quitte plus le sapin.
      Et toi, ça va comment ? tu récupères ?
      gros gros bisous à vous tous

  5. gateuxrigolo Says:

    hihi moi etant belge j ai quand meme eu 9130 points bisosu

    • kikiocha Says:

      effectivement tu mérites … un cornet de frites (il n’y a qu’en Belgique qu’on sait faire de bonnes frites !)
      j’ai un souvenir unique d’une baraque à frites dans le port d’Anvers, rien que pour les frites, ça vaut le voyage … et tous ces petits accompagnements !!! 2h51 et me voila à baver comme un boxer !
      on a l’air minables en france, avec nos ketchup – mayo – moutarde
      et l’oxo, ça existe toujours ? ça c’est un autre souvenir, aux Grottes de Han sur Lesse (autre région superbe)
      hé, les français, allez voir, ça vaut le coup, promis juré (non, je ne cracherai pas !)

  6. valérie Says:

    j’y joue depuis 2 ans et j’adore, on rit bien avec les enfants…
    Bises
    valérie

  7. heu ya pas pour maternelle car moi je te donne même pas mon score la honte moins de la moitié que toi

    • kikiocha Says:

      ben maternelle, j’imagine ! Isigny s’appellerait « chez Papy Louis » et Tarbes « chez Tata Lisette » – sans compter les écarts géographiques sur la carte
      Marseille se retrouverait vers ce que nous appelons Cherbourg (y a des gros bateaux !)
      as-tu essayé leur nouveau jeu ? celui des drapeaux ? je n’avais même noté le score, tellement il était misérable !
      essaie de refaire le jeu des villes Junior ! tu les as apprises étant gosse, si ça se trouve, tu pulvériserais mon score !


Laisser un commentaire

