KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Oui, je sais … 10 décembre 2010

Filed under: 0 LE HALL D'ENTREE !,LE JARDIN ! — Kiki-O-Cha @ 2 h 33 min

Bonjour !

Je sais,  je vous délaisse ! Croyez-moi, ce n’est pas parce que je n’ai rien à vous dire, bien au contraire … Je fais donc une sélection, je mets des priorités … Bref, c’est un peu le bazar !

J’ai aussi une autre raison d’être moins présente : Rocky, cet amour de minet, s’est mis dans la tête d’apprendre à blogger, publier un article etc. Mettre des photos de lui aussi ! En prenant l’appareil, j’ai vu de nouvelles photos (pas prises par moi !) dans la carte-mémoire ; des photos de Rocky !

Eh bien, Monsieur Chat s’est mis à la photo ! En douce, en plus ! Il a commencé par l’auto-portrait, qui n’est pas le plus facile. Il a visiblement trouvé la fonction « retardateur » puisqu’il y des photos de lui en train de dormir au pied du sapin.

La neige a bien fondu et j’ai eu le plaisir de revoir mon copain l’écureuil qui faisait ses courses dans le noyer, puis a littéralement plongé dans le cyprès ; j’entendais les noix tomber et à chaque fois, il poussait un petit cri. Malheureusement, je ne parle pas encore bien écureuil (il paraît que mon accent humain est encore assez marqué !!!), du coup je n’ai pu savoir si c’était un cri de joie ou s’il comptait les noix récoltées !

Ce n’est pas « mon » écureuil ! Mon petit visiteur n’est jamais en mode « pause » mais ressemble beaucoup à celui de la photo …

A l’occasion, je lui demanderai et je vous en dirai plus …

Amicalement à vous !

 

Laisser un commentaire

