KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Tombe la neige, la la la ! 3 décembre 2010

Filed under: LE JARDIN ! — Kiki-O-Cha @ 14 h 27 min

Bonjour

Pour votre info :

Allez comprendre pourquoi, là où il fait froid, c’est là qu’il y a du soleil !
 

   

Les températures extrêmes dans le monde

Picos
Bresil
38 °C
Bahia Negra
Paraguay
38 °C
Agata
Russie-asie
-48 °C
Ojmjakon
Russie-asie
-50 °C

hi hi hi

Je vous souhaite une journée pleine de chaleur !

 

2 Responses to “Tombe la neige, la la la !”

  1. coucou KikiOcha
    les 2 premières,elles font rêver
    les 2 dernières ,brrrrrr elles font peur
    très bonne journée

    • kikiocha Says:

      Oui, Moune, tu as ça ? Comme quoi nous sommes encore dans la moyenne. Pour ma part, les deux extrêmes me font peur mais je crois que je préfèrerais le grand froid (ma définition de la canicule commence à 23°C !)
      J’aime bien recevoir cette météo qui fait partie d’une newsletter (elle tombe chaque matin vers 6h30 de Météo France)
      Elle me rappelle des choix de vie que je n’ai pas faits : le Grand Nord et Djibouti.
      BJPC (bonne journée pleine de chaleur)


Laisser un commentaire

