KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

L’ai-je bien décoré ? 3 décembre 2010

Filed under: LE GARAGE — Kiki-O-Cha @ 15 h 04 min

Alors, il vous plait, mon petit chez-moi ? Non, je plaisante, ce n’est pas chez moi ! Nooooooon …

C’est la maison du jardinier ! Hi hi hi

Rassurez-vous, j’ai des goûts beaucoup simples. Quoique ! Si je m’installais à Vaux-le-Vicomte, j’aurais toute la place pour y mettre un atelier digne de ce nom ? Les vôtres également, je crois ! Vous pourriez même dormir sur place ? Allez, j’appelle auprès de l’agence immobilière et je vous tiens au courant !

Il y a des animations spéciales pour Noel du 18 au 30 décembre (sauf le 25 ! ça tombe bien, on étaient déja prises) et c’est gratuit pour les enfants avant 6 ans. Allez là pour plus d’infos et réserver.

Je pense à une chose : si j’achète le chateau, ils ne pourront plus rien faire pour Noel ? Hummm ! Je crois que je vais laisser tomber !

Bonne journée !

 

3 Responses to “L’ai-je bien décoré ?”

  1. maithe Says:

    Pense au ménage à faire dans ces GRANDES maisons, hihihihihi…
    Bisous et caresse à Rocky

  2. pour acheter le château , « attends après les fêtes » ,il y a des soldes
    je te souhaite une agréable soirée


Laisser un commentaire

