KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

La solitude, ça n’existe pas ? 3 décembre 2010

Filed under: LE BOUDOIR ! — Kiki-O-Cha @ 16 h 12 min

Mon oeil, oui ! Et ce n’est pas du virtuel  mais du réel

Une anecdote pour certains, un vrai message pour d’autres !

Au début de la semaine, dans une newsletter,  je reçois un article qui dit en résumé : J’ai fini un ouvrage mais comment le finitionner ?  Merci de vos suggestions.

Jusque là, rien que du classique !

  • Comme l’ouvrage évoque l’AMITIE, je lui ai suggèré une finition en boite où elle pourrait ranger des cartes reçues de ses ami(e)s …
  • Sa réponse m’a scotchée : Des cartes, je n’en reçois presque jamais !
  • J’ai commenté, genre Faut qu’on cause !

Nous avons pris contact en privé, comme il se doit (enfin à mon humble avis).

Dans quel monde vivons-nous ? Un monde trop virtuel, assurément, pour ne plus à avoir de cartes à conserver précieusement !

SVP, repensez à cette « anecdote » au moment de choisir les cartes de voeux que vous enverrez !

  Ele est belle à plus d’un titre, non ?
BJPC (Bonne Journée Pleine de Chaleur) – oh j’ai dit chaleur ? ça a du m’échapper !
 

Laisser un commentaire

