KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Un tissage vieux comme le monde ! 1 décembre 2010

Filed under: LA BIBLIOTHEQUE ! — Kiki-O-Cha @ 16 h 38 min

 Bonjour !

Allez doc faire un petit tour par  ! C’est rapide ! et très instructif sur un tissage vieux comme le monde … Quelle artiste, tout de même !

Bonne visite !

 

2 Responses to “Un tissage vieux comme le monde !”

  1. kikiocha Says:

    chalut Cousin
    oh moi, je fais la marmotte depuis l’arrivée de la neige pour le moment
    alors je ne bloggue pas trop, mais je compte sur toi hein ?
    allez j’y ret ….. zzzzzzZZZZZZZZ

  2. maithe Says:

    Coucou Rocky, chouette je vais pouvoir te voir maintenant, si tu as du mal à éditer un message dit le moi, je sais comment faire…
    Je sens que maithe et christine ne vont pas avoir la loi longtemps sur nos blog, hihihihihi…
    à bientot cousin
    Tomy


Laisser un commentaire

