KikiOCha

M E S T R O U V A I L L E S , M E S I D E E S . . .

Mais c’est quoi ce pseudo ? 1 décembre 2010

Filed under: 0 LE HALL D'ENTREE ! — Kiki-O-Cha @ 12 h 00 min

KIKIOCHA ! Tiens, oui, ça sort d’où ?

Bon, je vous aide ! un indice : en fait, il y a trois mots : KIKI – O – CHA

Ah, pas encore assez clair ?

  • Kiki, c’est moi (je m’appelle Christine)
  • O comme « au » phonétique
  • Cha : là vous avez le choix – mon chat s’appelle Rocky – le trou de l’aiguille s’appelle le « chas » – en portugais, en phonétique, cha, ça veut dire « thé » … et les trois m’illustrent bien !

ça va mieux, pour comprendre ?

Bonne journée !

 

8 Responses to “Mais c’est quoi ce pseudo ?”

  1. coucou kikiOcha
    super ton blog est ouvert ,et quel nom original
    alors je te souhaite plein plein de visites
    très bonne journée
    Danièle et Blue

    • kikiocha Says:

      oui je suis tres contente (j’ai l’impression d’etre « des votres’ maintenant !)
      en parlant de visites, j’en aurai surement plus si tu parles un peu de moi autour de toi (hi hi hi)
      je suis contente de votre visite ; ça sent encore la peinture fraiche mais ça va passer
      amicalement

  2. ma-ger-de Says:

    hi hi hi.. bravo pour ce pseudo original!!! bises

    • kikiocha Says:

      bonjour et bienvenue
      ben … j’ai juste essayé trouver l’introuvable, un peu comme toi en fait !
      d’ailleurs, c’est en pensant à TON article que j’ai rédigé le mien et que j’ai choisi pour que mes « pionnieres » comprennent mon pseudo dès le début …
      j’espère que tu aimeras passer ici et surtout que tu t’y sentiras comme chez toi
      amicalement

  3. bonjour, je viens de la part de Maîthé et Tomy et je suis heureuse de faire ta connaissance je me suis inscrite à ta news ainsi je te suivrais régulièrement
    a bientot
    Isa

    • kikiocha Says:

      bonjour
      alors là, si tu viens de sa part, (dès qu’ils seront livrés hi hi hi) tu as ici ton fauteuil réservé à vie !
      Sais-tu que Maithé est en quelque sorte ma Marraine ici et nos fistons semblent déja très bien s’entendre !
      Ici c’est encore en travaux … quelques platres à essuyer … mais j’espère bien vous faire oublier cela !!!
      Amicalement à toi, Pionnière !

  4. maithe Says:

    Il fallait le trouver KIKIOCHAT….
    Dans le premier article du blog, tu décrit ce que tu aime et ce que tu aime pas mais t’a pas dit que tu avais des idées à revendre et un sens d’imagination excellent car aller chercher un nom comme ça…
    Mais j’aime bien…
    Bisous


Laisser un commentaire

